Sport et grossesse
nolwenn-71
Messages postés
15
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
voila je voudrai m'inscrire dans une salle de sport (salle de musculation et cours de gym, danse, cardio...)
voila ma question, avec mon mari on essai bb1 depuis 4moi, pour le moment rien.
voila je souhaiterai commencer la semaine prochaine, mais si je tombe enceinte par la suite est ce que je pourrai continué avec modération bien sur ou tout arrêter...?
voila je voudrai m'inscrire dans une salle de sport (salle de musculation et cours de gym, danse, cardio...)
voila ma question, avec mon mari on essai bb1 depuis 4moi, pour le moment rien.
voila je souhaiterai commencer la semaine prochaine, mais si je tombe enceinte par la suite est ce que je pourrai continué avec modération bien sur ou tout arrêter...?
A voir également:
- Sport et grossesse
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Cela dépendra de ton état de santé lors de la grossesse .
Personnellement , sport impossible pendant toute ma première grossesse.
Et sport jusqu'à la fin pour la seconde .
Cela dépendra de ton état de santé lors de la grossesse .
Personnellement , sport impossible pendant toute ma première grossesse.
Et sport jusqu'à la fin pour la seconde .
bonjour
Enceinte le sport est autorisé tant qu'il n'y a pas de "choc" tel que le saut, tennis, jogging par exemple
le ski , l'équitation, et tous les sports ou la chute sont fort présents sont interdit au-delà de 4 mois de grossesse
ensuite la marche, natation douce, ou gymnastique prénatale sont fort conseillées
Enceinte le sport est autorisé tant qu'il n'y a pas de "choc" tel que le saut, tennis, jogging par exemple
le ski , l'équitation, et tous les sports ou la chute sont fort présents sont interdit au-delà de 4 mois de grossesse
ensuite la marche, natation douce, ou gymnastique prénatale sont fort conseillées