Je pèse 86kilo pour 14 ans. Aidezz MOiiii

QuestionSansReponses Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 12:38
labricole47 Messages postés 20652 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 mai 2014 à 20:34
Bonjour, je suis en surpoids depuis 2 ans, j'ai vraiment du mal a accepter mon corps surtout que je suis jeune et que je vais en cours: ce qui veut que que je suis quelques fois la victime de moqueries; mais cela ne m'atteins pas et je leurs répond que c'est mon corps et pas le leurs.
Mais voila depuis quelques semaines je mes suis mise a faire un régime, je me suis aussi inscrite a un club de foot pour l'effort physique qu'on y pratique, malheureusement j'ai eu un petit accident avec le collège qui m'a fais arrêter définitivement le foot.
Aujourd'hui je pèse 86 kilo pour 1m75, j'aimerais perdre au moins 20 kilo.
Vous pouvez m'aider ? :)
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
Modifié par ju88 le 28/05/2014 à 14:29
Bonjour,

A ton age, c'est avec les parents et un médecin qu'il faut discuter de ça. Aucun régime ou méthode particulière ne pourra t'être donnés ici.

On ne peut que te conseiller de faire minimum 30 minutes d'activité physique par jour et de faire attention à ton alimentation.
Ne grignote pas entre les repas
Supprimes les boissons et aliments sucrés du type sodas, pâtisseries, biscuits etc.
En cas de petite faim, privilégie un fruit.

Sachant aussi que tu vas certainement encore grandir, ce qui va te permettre de mincir.
0
bonjour, tu fait la liste complète sans rien oublier de tout ce que tu manges et que tu bois dans la journée, sans oublier les grignotages

Et je parie que tu verras toute seule ce qui pose problème : frites, pâtisseries, friandises sucrées, macdo, boissons sucrées et sodas. Tout ça n'est pas indispensable loin de là, et il ne faudrait pas en prendre.

Par contre les fruits et les légumes, là, on va dans le bon sens.
0
mamagubida29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 19:43
Bonjour,

Oh la la !!!! Pas d'affolement!!!!!! je fais la meme taille et le meme poids que toi.

A ton age je faisais ça aussi, tout comme toi j'ai suivi différents régimes alimentaires :
-une nutritionniste (-14kg), reprise de 15, et +5kg, et +5kg...
-puis un phytothérapeute (-26kg en 4 mois), puis +30....
bref, ne commence pas à faire des regimes qui te feront perdre et reprendre mais va plutot voir une dietéticienne qui saura t'aiguiller sur une hygième alimentaire peut-etre plus stricte qu'aujourd'hui mais avec une activité sportive combinée ça va le faire.
Aujourd'hui j'ai 33 ans, enfin dans 15 jours...lol, je suis très contente de mes formes, certes pas standard, un peu au dessus de la courbe, mais je fais beaucoup de sport, au moins 4 fois dans la semaine, et je mange beaucoup!!!!! de légumes principalement pour caler l'estomac. Et j'ai enfin trouvé un chéri... parce que ça aussi c'est pas facile quand on ne s'aime pas...

Courage!!!
0
labricole47 Messages postés 20652 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 1 030
28 mai 2014 à 20:34
bonjour
vous pouvez prendre conseil auprés d'une diététicienne qui vous guidera afin d'eviter l'effet "yoyo" des regimes
0