Je suis vierge ou nn ? besoin de vous

Fermé
lamis8 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 8 sept. 2008 à 14:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 sept. 2008 à 21:42
Bonjour,
je veux savoir si je suis vierge ou nn ?? et sans aller au medecin mon histoir c'est :
hier dans le toilette j'ai utulisé trop trop d'eaux et je ne sais pas queske c'est passé j'ai peur que je suis plus vierge en tout cas j'ai seigné pondant toute la nuit au point que j'ai cru que c sont les regles mais mes dernier regles c'etait avant 10 jours. Et aujordui j'ai plus ses regles il ya 1 peu mais il ne sont pas rouge so je suis vierge ou nn?? sa compte trop pr moi car je suis muslman et je doit etre vierge avant le mariage et c'est aussi par principe por moi . alr je suis vierge?? et comment je peux savoir aidez moi svp en plus ma mére m'a demandé d'aller au medecin parce qu'elle m'a dit que c'est pas normal de revoir les regles apré 10 jour et ça me fait trop peur je sais pas quoi faire alors je suis enkor vierge ou pas ('ps: j'ai pas fait des relation sexuelle")

2 réponses

pour moi c es que tu a probleme avec tes regles mais si tu n a pas eu de relation sexuelle bien sur que oui que tu est vierge va voir ton genyccologue tout simplement bye
0
Morena001 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 1
8 sept. 2008 à 19:30
Bonsoir Lamis,
Il n'ya pas de méthodes pour vérifier ta virginité toi-même, tu dois prévenir une séance chez le gynéchologue & lui va t'examiner.
Si tu n'avais pas pénétré un outil ou autre alors tu es surement vierge & peut-etre le sang que tu as perdu n'est qu'une infection.
Je suis musulmane moi aussi & je comprends ton malheur.
Inchallah rien de grave ne s'est passé.
Saha ftourek.
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 sept. 2008 à 21:42
Si tu n'avais pas pénétré un outil ou autre alors tu es surement vierge & peut-etre le sang que tu as perdu n'est qu'une infection.

Ou as-tu lu cela ??
-1