Douleur au bas ventre

lolo974 - 8 sept. 2008 à 14:24
 inconnu - 10 nov. 2009 à 03:50
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon copain, et juste apres j'ai eu une douleur au bas ventre, comme si ma vessie ou mon vagin c'etait deplacer. J'ai des douleurs atroste quand je m'asseois ou me leve, et sa dure, j'ai du mal a marcher. C'est du as quoi ? aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

salut j'ai eu la meme chose k toi juste aprés mon premier rapport sexuelle j'ai mon ventre ki avait gonfler énormément et tré mal o ventre juska masseoir mallonger jété mal jai été chez le medecin alor javé une infection urinaire (jai fait des exmanens bien sur analyse durine et un pti frotis cela ne fé pa mal du tout) en faite aprés les rapports il faut aller faire pipi meme si tu ressoi pas le besoin d'y aller moi javé fait cette faute de ne pas y aller car je ne savé pa voila je pe k te conseiller cela si tu ne le fait pas si cela dure consulte ton medecin traitant ne reste surtout pas comme ça, cela pe etre dangeureux voila bisous tiens moi au courant ;)
0
merci lealea, si c une infection urinaire es-ce que mon copain peut la choper aussi ? Sa fait a peu pres un an et demi que j'ai des demangeson vaginal, mais j'ose pas en parler a mon medecin tu penses que c'est une infection ?
0
va voir un gyneco tu doit avoir une infetion ou une mycose
0