Ai je perdu mon hymen?
Fermé
quand j'ai été petite(je ne me souviens pas j'avais quel age en tout cas moins de 10 ans) j'ai eu un rapport sexuel avec mon cousin qui me dépasse de 3 ans et quand j'ai grandi j'ai connu ce que c'est la virginité, maintenant j'ai 21 ans et je veux savoir est ce que je ne suis plus vierge ou bien il se peu que mon hymen s'est reconstruit vu que jai 'été trop jeune ou bien est ce qu'il est toujours intact car je ne me souviens pas avoir ressenti une douleur ou vu un saignement. merci de m'avoir répondu
A voir également:
- Ai je perdu mon hymen?
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Pain perdu calories - Guide
4 réponses
je sais qu'il y a beaucoup de femmes qui ont un hymen intact mais qui ne sont pas vierge mais je veux savoir si dans mon cas j'ai perdu mon hymen car je ne me souviens pas avoir eu mal ou avoir vu des saignement
Bonjour
quand j'ai été petite(je ne me souviens pas j'avais quel age en tout cas moins de 10 ans) j'ai eu un rapport sexuel avec mon cousin qui me dépasse de 3 ans et quand j'ai grandi j'ai connu ce que c'est la virginité, maintenant j'ai 21 ans
!!!!!
quand j'ai été petite(je ne me souviens pas j'avais quel age en tout cas moins de 10 ans) j'ai eu un rapport sexuel avec mon cousin qui me dépasse de 3 ans et quand j'ai grandi j'ai connu ce que c'est la virginité, maintenant j'ai 21 ans
!!!!!