Constipation

Fox Ne Cherche Pas De Complicati Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par p.horde le 11/05/2014 à 13:13
 SF - 22 mai 2014 à 15:56
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais depuis 3 jours, je ne suis pas aller aux toilettes ! Le problème n'est pas que mes excréments sont trop durs ou quoi et qu'ils sont difficiles à évacuer, mais c'est que je n'ai pas l'envie ! Et ça m'inquiète ce n'est plus comme avant. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'éspère ... Du genre j'ai l'impression que rien ne veux sortir, car normalement, on le sent que ça veut sortir et qu'on doit aller aux toilettes genre une envie. Mais moi c'est le contraire j'ai pas l'envie et j'ai peur que ça reste longtemps à l'intérieur de moi.
Pouvez vous m'aider SVP ?
A voir également:

1 réponse

bonjour, Dans ces cas là, on va voir son médecin. On peut toujours craindre une occlusion intestinale.

Mais, mangez-vous normalement ?? Si vous mangez très peu, vous irez très peu à la selle naturellement.

Buvez un litre d'eau par jour, ça rend les selles plus moles et elles stagnent moins. Vous pouvez mettre un verre de jus de pruneau dans le litre d'eau, ça aide à boire et ça aussi ça favorise le transit.

Mangez des fruits, notamment des kiwis qui favorisent le transit, mais de manière non brutale.

Il ne faut pas hésiter à aller voir le médecin, il voit tous les jours ce genre de problème.
0