Pas de regles mais des douleurs présente
vfjg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
2 mai 2014 à 11:44
vfjg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 12:26
vfjg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 12:26
A voir également:
- Pas de regles mais des douleurs présente
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleurs ovaires avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur endométriose en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
2 mai 2014 à 11:59
2 mai 2014 à 11:59
Bonjour,
Les saignements mensuels sous pilules ne sont pas obligatoires puisque se sont de fausses règles ( pas d'ovulation), ils sont provoqués par privation d'hormones à l'arrêt des 7 jours de la pilule.
En avril tu as arrêté la pilule, il faut laisser le temps à ton système hormonal de fonctionner à nouveau, tes véritables règles risquent de tarder et d'être irrégulières pendant un certain temps.
Tout cela est normal.
Les saignements mensuels sous pilules ne sont pas obligatoires puisque se sont de fausses règles ( pas d'ovulation), ils sont provoqués par privation d'hormones à l'arrêt des 7 jours de la pilule.
En avril tu as arrêté la pilule, il faut laisser le temps à ton système hormonal de fonctionner à nouveau, tes véritables règles risquent de tarder et d'être irrégulières pendant un certain temps.
Tout cela est normal.
vfjg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
2 mai 2014 à 12:26
2 mai 2014 à 12:26
Oui je l'ai arreter parce que le medecin ma dit de le faire sinon je ne l'aurai pas fait.. j'attend que les regles revienne pour apres reprendre la pilule.. :/
en tout cas merci pour votre reponse...
en tout cas merci pour votre reponse...