Pas de regles mais des douleurs présente

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
Bonjour,

Tout d'abord je vous demande de lire ceci jusqu'au bout. J'avoue c'est peut etre un peut long mais c'est pour que vous, lecteur comprennez.

Je prends ma pillule il y a 2 ans environ maintenant. Depuis que j'ai commencer a avoir mes regles je n'ai jamais etait tres réglés.. souvent des retard maid led regles finissent toujours par arriver. Je suis en couple maintenant depuis 1ans et demi et il y a plus de un an que j'ai commencer a avoir des rapport avec mon copain mais toujours proteger... depuis j'ai arretet la protection depuis 1 an environ mais il na jamais fini dansmoi.. l'annee 2014 a eu lieu j'ai eu mes regles Janvier, en fevrier je les ai pas eu, en Mars oui mais je suis aller chez min docteur parce que j'avais des douleurs trop fortes. Il ma dit de finir la plaquette, que j'arrete la pillule jusqu'a ce que j'ai mes regles sauf que le mois d'avril je n'ai rien eu et jusqu'a aujourd'hui toujours rien... j'ai eu rendez vous chez le genyco lundi 28 avril pour faire un controle mais quand je lui ai expliquer ce qui c'etait passer il ma fait une eco et il ma dit que les paroi etait formeés donc que sa aller pas tarder.. il ma donner un traitement a suivre pendant 10 jour et il ma dit soit tes regles viennent pendant le traitement et tu l'arette soit 10 jour apres le traitement.. sa ma convencu sur le moment mais la je suis au 5eme jour du traitement et toujours rien mais j'ai des douleurs depuis un bon moment comme si elles aller arrive.
avez vous des conseils ou des experience du meme type ?

En vous remerciant,
Cordialement.

2 réponses

Messages postés
41571
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
10 812
Bonjour,

Les saignements mensuels sous pilules ne sont pas obligatoires puisque se sont de fausses règles ( pas d'ovulation), ils sont provoqués par privation d'hormones à l'arrêt des 7 jours de la pilule.

En avril tu as arrêté la pilule, il faut laisser le temps à ton système hormonal de fonctionner à nouveau, tes véritables règles risquent de tarder et d'être irrégulières pendant un certain temps.

Tout cela est normal.
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014

Oui je l'ai arreter parce que le medecin ma dit de le faire sinon je ne l'aurai pas fait.. j'attend que les regles revienne pour apres reprendre la pilule.. :/
en tout cas merci pour votre reponse...