Peur de mourire
raphael.getsa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
2 mai 2014 à 00:29
Lofacs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 4 mai 2014 à 13:07
Lofacs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 4 mai 2014 à 13:07
A voir également:
- Peur de mourire
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'anesthesie generale - Accueil - Opérations
1 réponse
Lofacs
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
4 mai 2014 à 13:07
4 mai 2014 à 13:07
Salut !
J'ai 14 ans aussi et ça m'arrive aussi.
Ma mère a décider d'aller voir une genre de psy. Elle ma dit que tout ce qui se passe pendant l'enfance tourne en boucle pendant toute la vie. Personnellement ma mère à raconter ma naissance et a raconter que j'ai frôler la mort refusant de me réveiller et donc de manger. J'ai donc peur de dormir (pour moi dormir = mourir) et fait des insomnies.
Je te conseil d'en parler à tes parent et/ou de voir un psy pour aller à la source du problème.
Bonne chance !
J'ai 14 ans aussi et ça m'arrive aussi.
Ma mère a décider d'aller voir une genre de psy. Elle ma dit que tout ce qui se passe pendant l'enfance tourne en boucle pendant toute la vie. Personnellement ma mère à raconter ma naissance et a raconter que j'ai frôler la mort refusant de me réveiller et donc de manger. J'ai donc peur de dormir (pour moi dormir = mourir) et fait des insomnies.
Je te conseil d'en parler à tes parent et/ou de voir un psy pour aller à la source du problème.
Bonne chance !