J'ai peur

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
Messages postés
75551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
j'ai coucher avec mon petit ami ya 1 mois et déjà avent que je le face javais pas eu mes regle pendans 1 mois et demi et la en se moment j'ai mal a linterieur de ma c**** et mal en bas du ventre vers la vaisi j'ai 13ans et demi oui je sais ses tot mais j'ai voulu esailler .. et aujourd'hui 01/05/14 jai mal au ventre et du coté gauche et vu que personne et au corants j'aimerais bien que vous me demander de quoi faire je prend pas la pillule et je peu pas macheter un teste de grosse donc aider moi svp :''''(

1 réponse

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour

C'était complétement immature et totalement inconscient d'avoir des rapports sexuel sans contraception ni préservatif .

Tu risque des maladies sexuellement transmissible + grossesse

Vas au planning familial pour faire une prise de sang pour le risque de grossesse , et parle de tes douleurs .
Le plus vite possible !

il a quel âge ton copain?
Utilisateur anonyme
Je vois pas le problème avec les messages privés c'est pour éviter de divulguer trop de détails en publique mais si ça te gène toi et tes super conseils pas de problème je lui parlerais ici.
Messages postés
41368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 576
Bonjour,

Il est conseillé de rester sur le forum pour les discussions.

Les intervenants ont des pseudos donc anonymes, le forum reste le meilleur endroit pour les discussions, les conseils des uns sont bénéfiques pour les autres.

La modération.
Utilisateur anonyme
Je veux bien le comprendre mais voyez vous "lafouine" fait effacer mes messages a chaque forum donc ça commence a devenir lourd s'achant que je n'ai pas été impolie ni donné aucun avis personnel d'éthique de politique ou quoi que ce soit. Je pensais trouver dans ces forums l'entraide et le moyens de transmettre mes conseils en tant qu'étudiante en médecine mais j'ai bien l'impression de m'être trompé.
Messages postés
41368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 576
Tu peux transmettre tes conseils sur le forum sans aucun problème, ils seront appréciés à leur juste valeur, si ceux ci restent en lecture sur le forum pour que tous les participants puissent en bénéficier.
Messages postés
75551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
9 336
A Lili
Même en tant qu' "étudiante en médecine " et surtout dans ce cas là, il fallait comprendre que ta façon de proposer des " conseils " en privée est inadéquate car de cette façon tu empêches les conseils donnés par des personnes compétentes dans ce domaine et ceci en plus à une ado.

Enfin, pseudo Lili s'est retirée du site. Voir son pseudo en gris (pour information).