IVG
Hollysun
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport mal proteger dans la nuit de samedi à dimanche . Je suis pratiquement sur d'être enceinte car il y a eu ejaculation interne , je n'est pas pus prendre la pilule
du lendemain et en plus je ne prend aucun contraceptif ! J"attend deux semaines pour faire une prise de sang et connaitre le verdict . Si je suis enceinte je veux avoir recours à l'ivg. Je ne veux pas que mes parents l'apprennent . Seulement vus que je suis majeur il faudra que je paye . Je suis sur la mutuelle et la carte vital de mon pére . Si je me fait rembourser par la secu et la mutuelle mon pere sera au courant . Que faire pour qu'il ne le sois pas ? Devrais je m'adresser à un planning familial qui sera m'aider et gérer la situation ?? Merci beaucoup d'avance .
J'ai eu un rapport mal proteger dans la nuit de samedi à dimanche . Je suis pratiquement sur d'être enceinte car il y a eu ejaculation interne , je n'est pas pus prendre la pilule
du lendemain et en plus je ne prend aucun contraceptif ! J"attend deux semaines pour faire une prise de sang et connaitre le verdict . Si je suis enceinte je veux avoir recours à l'ivg. Je ne veux pas que mes parents l'apprennent . Seulement vus que je suis majeur il faudra que je paye . Je suis sur la mutuelle et la carte vital de mon pére . Si je me fait rembourser par la secu et la mutuelle mon pere sera au courant . Que faire pour qu'il ne le sois pas ? Devrais je m'adresser à un planning familial qui sera m'aider et gérer la situation ?? Merci beaucoup d'avance .
3 réponses
-
Bonjour
Tu as 72 h pour prendre la pilule du lendemain.
Et 120 h pour prendre la pilule du surlendemain.
Donc tu as encore le temps .
Vas chercher une ordonnance médical pour la pilule du surlendemain .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous aviez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ensemble avant ? -
Bonjour
Oui les test avez deja etait fait . Nous avons tout les deux 18 ans . Seulement je ne peut pas me rendre à la pharmacie car je suis en vacances chez mes grand parents en compagnie de mes parents . Si je m'absente pour aller a la pharmacie du village qui est tres loin du domicile de mes grand parents mes parents vont se poser des questions . Et il ne me laisserons jamais partir seul . je suis donc dans l'impasse . Je vais donc faire un test sanguin des mon retour . Si je suis enceinte je ne sais pas comment procéder pour que mes parents ne le sache pas ....-
-
Et tu crois qu'ils préféreront que tu sois enceinte ?
Et tu crois que c'est aussi facile de faire une ivg que de prendre la pdl ?
Aucun test n'est fiable si tôt que ça .
Il te faudra attendre 3 semaines avant de faire une prise de sang fiable .
Commence par le début , vas chercher la pilule du surlendemain !
-
-
Bonjour
Merci de ta gentillesse et de ton message Woofyy :) . Malheuresement je ne peut en parler à personnes de ma familles . Si mes parents l"apprennent c'est fichue . Mon pere a mit dehors ma grande soeur pour moins que sa . Je suis tout à fait conciente que l'avortement n'est pas acte anodin que ce n'est pas aussi facile que de prendre la pdl . D'ailleurs si je prend la pdl du surlendemain et que je suis tout de meme enceinte que vais je faire ? Comment être rembourser sans que mes parents le sachent. Je ne peut en parler a personnes , sa me rend triste et je pleure de devoir avoir recours a l'ivg et de ne pouvoir en parler a personnes.-
Prends contact avec un planning familial .https://www.planning-familial.org/fr
Qu'est ce qu'il s'est passé exactement pour que tu dise "J'ai eu un rapport mal proteger" -
-
-
-
-