Retard

Fermé
lolacharles2903 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:56
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 avril 2014 à 19:07
Bonjour,
Salut a tous, j'ai 15ans et ca fais plus d'un an que je suis réglée.J'ai fais ma premiere fois avec mon copain actuel, et il y a pas longtemps on a voulu essayer sans préservatifs, on a fais 4,5 fois mais il ne me crachait ( éjaculait ) jamais dedans. J'ai jamais eu de probleme par rapport a mes regles rien sauf la, je devais justement commencer ma pillule des que je serai reglée ce mois ci sauf que j'ai 8jours de retard, et beaucoups de pertes blanche et des maux de ventre comme j'ai d'habitude qud mes règle arrive. J'ai pratiquement toujours des pertes blanches,mais la j'en ai un peu plus que dhabitude.J'ai prévu de faire un test au cas ou ce week end mais tout ce retard me stress beaucoup.. Parceque mon derniere rapport non protégé remonte a un peu plus de 14jours. Alors j'aurais voulu savoir si ca pourrait etre juste un retard hormonal, a cause du stress ( je suis une vraie nerveuse ) ou autre...
Je ne demande pas ca pr me faire juger, ceux qui ont des jugements je m'en passerai volontiers!!

Sinon beh merci a ceux qui sauront me renseigné.. Bonne soirée.

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
17 avril 2014 à 19:07
Bonjour,

Merci de continuer ici et de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour le même sujet.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1652361-retard-des-regles
0