Soucis de partage de plaisirs dans notre couple ?

Fermé
Sebduvar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - Modifié par Sebduvar le 17/04/2014 à 18:54
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2014 à 18:59
Soucis de partage de plaisirs dans notre couple ?
Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait + 3 ans que nous sommes en couple, j'ai 35 ans, elle 41 ans.
D'après elle, je lui fais découvrir des plaisirs qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle aime surtout les préliminaires comme des caresses, massages ou cunnilingus.
Par contre, elle n'aime pas du tout être pénétré même après les préliminaires et encore moins quand cela dure longtemps :-( En fait, elle ne ressent AUCUN plaisir pendant la pénétration quelquesoit la position sexuelle pratiquée.

1°) Elle a un vagin très étroit et cela frotte à chaque pénétration.

2°) Son vagin doit être humide ou en présence d'un gel afin qu'elle ressente moins le frottement.

3°) Nous faisons l'amour seulement 5 fois environ par mois. Elle ne vient jamais vers moi pour me demander même pendant sa période de son cycle le plus haut.

4°) C'est une femme pessimiste par rapport à son physique (quelques « rondeurs »). Pourtant, je ne cesse de la rassurer... L'an dernier puis récemment, je lui ai offert des tenues de lingerie sexy qu'elle n'a toujours pas porté.

5°) Elle ne se maquille pas ou peu.

Quelle solutions pouvez-vous apporter afin d'améliorer notre vie sexuelle dans notre couple SVP ?

1°) J'aimerais qu'elle soit maquillée en portant des tenues sexy avant et pendant que nous faisions l'amour mais elle NE VEUT PAS malgré plusieurs compliments. Que faire ?

2°) Les boules de Geisha pourrait-il lui agrandir le vagin ? Est-ce une solution qui pourrait lui permettre d'avoir moins mal lors de pénétrations en ayant du plaisir ?

3°) Pourquoi le fait de masser ses fesses avec de l'huile de massage lui procure-t-il du plaisir (vagin devenant humide après une dizaine de minutes) ?

4°) Elle me masturbe de moins en moins avec moins de préliminaires. Elle n'aime pas quand je jouis sur son corps et dans sa main. Pourquoi ?

5°) Je souhaiterais avoir des fellations mais elle n'a jamais essayé avec moi et elle n'aime pas le faire car soi-disant elle aurait déjà essayé avec un de ses ex. J'aimerais partager + de plaisirs avec elle mais malgré de nombreuses discussions, rien n'y change.

6°) J'ai des fantasmes que j'ai déjà abordés avec elle mais elle ne veut en aucun cas les réaliser :
- Faire des strip-teases en tenue sexy
- Faire des mini-vidéos qui restera notre « jardin secret »
- Faire l'amour dans la baignoire, dans la forêt, à la plage...

En attendant vos commentaires afin de trouver des solutions pour remédier à mes soucis sexuels dans mon couple, je vous remercie par avance,

Cordialement,

Sébastien
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
17 avril 2014 à 18:59
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de santé et dépasse les compétences du forum.

Problèmes à discuter entre vous et peut être/surement un sexologue.


0