GROSSESE peur

Fermé
Mimimom Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous .
Voilà je suis mineur et j'ai besoin de autre aide ..
Voilà donc j'ai eu mes règles le 16 mars donc il y a 1mois et elle se sont fini le 23 mars le matin et après j'ai eu un rapport avec mon copain dans la même journée , on c'est protéger avec un préservatif . Mais 2 jours après le rapport j'ai eu des pertes marrons alors que avant je n'est jamais eu sa.. Sa a durer 3/4 jours et je devais avoir mes règles hier et je les ai pas eu .. J'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien .. J'attend de voir jusqu'à vendredi et je ferai un test mais aidée moi s'il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Je ne t'ai pas déjà répondu ?
0
Mimimom

Oui , mais dans mon texte je m'étais trompée c'était pas sa , je m'étais tromper dans les dates ..Donc j'ai refais un texte
0
joraline Messages postés 47859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Merci de continuer ici et de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1651972-peur-de-tombe-enceinte

* Tu corriges les dates dans l'autre discussion.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0