Avec un testecule est il possible d'avoir un enfant?

DIBLOS - 14 avril 2014 à 14:49
 DIBLOS - 14 avril 2014 à 20:35
Bonjour
J'ai 40 ans je viens d'avoir une torsion qui a abimé mon gauche .Le médecin me l'a enlevé .Ma femme est si jeune qu'elle se demande si elle peut encore avoir d'enfant avec moi? Je m'adresse à vous pour avoir une réponse à la question qu'elle se pose .Nous avons cas même 2 avant mo opération.
A voir également:
  • Avec un testecule est il possible d'avoir un enfant?
  • Testecule - Guide

2 réponses

snifounette Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 2
14 avril 2014 à 14:58
salut
j'ai un homme de ma famille qui a eu la meme chose que toi, sa femme pensait ne pas avoir d'enfant et a ce jour elle en a 3, 2 garçons et une fille (5ans et demi, 3ans et le petit dernier 1an). il a patienté environ 2 ou 3ans mais il les a eu
en plus lui a 67ans aujourd'hui donc plus agé que toi et sa femme a 38ans
d'apres le medecin le fait d'avoir un testicule ne rend pas stérile
0
merci pour cette information
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 avril 2014 à 19:41
bonjour
j'ai un membre de ma famille qui a eu des soucis de santé et qui y a laissé un testicule,
on leur avait dit très dur d'avoir un enfant il faut aller au Centre PMA pour être aidé, arrivé au centre le médecin a dit à sa femme vous n'avez plus besoin de moi ,je vous annonce qu'il y a un locataire =>un beau gars et 1 mois après elle était de nouveau enceinte =>une belle princesse

donc oui vous pouvez agrandir la famille
0