Insémination artificiel
delph04
Messages postés
2557
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir je doit faire une hystérographie pour voir si ma trompe droite est bonne pour faire une insémination artificiel
je voulais vous demander avec une insémination artificiel on peux avoir des jumeaux??
merci
je voulais vous demander avec une insémination artificiel on peux avoir des jumeaux??
merci
A voir également:
- Insémination artificiel
- Coma artificiel - Accueil - Opérations
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Coma artificiel et pronostic vital engagé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Insemination artificielle femme - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Ils ont besoin de savoir si tu as les trompes imperméable pour faire une insémination artificielle ?
Je veux dire ils ne l'ont jamais encore vérifié ?
Si ils y a 2 embryons il peut y avoir des jumeaux :)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540972-insemination-artificielle-comment-ca-se-passe-reussite-prix-france/#q=ins%E9mination+artificiel&cur=1&url=%2F
Ils ont besoin de savoir si tu as les trompes imperméable pour faire une insémination artificielle ?
Je veux dire ils ne l'ont jamais encore vérifié ?
Si ils y a 2 embryons il peut y avoir des jumeaux :)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540972-insemination-artificielle-comment-ca-se-passe-reussite-prix-france/#q=ins%E9mination+artificiel&cur=1&url=%2F
bonsoir lafouine merci
il m'on fait l'ablation de la trompe gauche car il avais des kystes comme de l'eau.
la avant de faire l'insémination artificiel il me font l'hystérographie pour voir la trompe qui me reste est bonne pour faire l'insémination artificiel.
comment sa si il y a deux embryons d'voir des jumeaux??
merci
il m'on fait l'ablation de la trompe gauche car il avais des kystes comme de l'eau.
la avant de faire l'insémination artificiel il me font l'hystérographie pour voir la trompe qui me reste est bonne pour faire l'insémination artificiel.
comment sa si il y a deux embryons d'voir des jumeaux??
merci