Attente interminable apres iiu
Fermé
shibby95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 89782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 avril 2014 à 18:41
DCI Messages postés 89782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 avril 2014 à 18:41
A voir également:
- Attente interminable apres iiu
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Rhume interminable - Accueil - ORL
- Temps d'attente resultat depistage chlamydia - Accueil - Autres analyses
- Parcoursup liste d'attente - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Vu le mépris dont fait preuve shibby je ne vois pas pourquoi nous continuerions à perdre notre temps à se pencher sur son cas.
Discussion terminée et close.
Discussion terminée et close.
Bonjour
Trop tôt pour un résultat fiable.
Trop tôt pour un résultat fiable.
Donc je vais poser ma question ici puisque mes deux sujets ont ete fermes et que je n'ai pas eu de reponse a ma question
Si je fait une prise de sang a j13 post iiu le resultat sera fiable ou pas?? Ma premiere question etait sur un test pipi a j11... la je demande pour une prise de sang a j13 soit un jour avant ce que mon gyneco ma prescrit...
Merci pour vos reponses
Si je fait une prise de sang a j13 post iiu le resultat sera fiable ou pas?? Ma premiere question etait sur un test pipi a j11... la je demande pour une prise de sang a j13 soit un jour avant ce que mon gyneco ma prescrit...
Merci pour vos reponses
Bonjour,
Tu as posé une question : "
Si je fait une prise de sang a j13 post iiu le resultat sera fiable ou pas?? Ma premiere question etait sur un test pipi a j11... la je demande pour une prise de sang a j13 soit un jour avant ce que mon gyneco ma prescrit..."
Tu as une réponse :
Attends j 14 comme te l'a demandé le gynécologue !
Au risque sinon que les résultats soient FAUX !
Que ce soit urinaire ou prise de sang !
Si ça ne répond pas à ta question je ne vois pas ce qu'on peut te répondre d'autre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu as posé une question : "
Si je fait une prise de sang a j13 post iiu le resultat sera fiable ou pas?? Ma premiere question etait sur un test pipi a j11... la je demande pour une prise de sang a j13 soit un jour avant ce que mon gyneco ma prescrit..."
Tu as une réponse :
Attends j 14 comme te l'a demandé le gynécologue !
Au risque sinon que les résultats soient FAUX !
Que ce soit urinaire ou prise de sang !
Si ça ne répond pas à ta question je ne vois pas ce qu'on peut te répondre d'autre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)