Comment laisser un couple dans l'angoisse l'incertitude

Nathkonie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 11:03
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 7 avril 2014 à 11:56
Bonjour la date de mes dernière règle et le 25/02/14 les tests de grossesse me dise que je suis enceinte avec un taux de HCG de 603 je prend donc rdv avec un obstétricien qui me dit:
Donc celons vos dernière règle vous êtes enceinte de 7 semaines passer à l'écho !
Vous êtes sur d'être enceinte je voie rien ! Baisser votre pantalon ! Je voie effectivement quelque chose mes cela ne correspond pas a votre terme pour lui sa correspond à 4 1/2 semaines peut être êtes vous en train de faire une fausses couche ! Refaite une prise de sang se matin (samedi ) celle ci donne un taux de HCG de 811 ( se qui n'est apparemment pas bon car sa devrais doublé ) puis une autre dans 3 jours donc mardi . Ma question est es se que je fait une fausse couche même si mon taux augmente de plus j'ai prit déjà du ventre (rappelons que ses la 4 eme grossesses ) comment peut on laisser un couple dans l'incertitude plus de 4 jours et lui parlez sur un tons extrêmement ferme limite sans coeur ! Que faire à part attendre et stressé paniquer pouvez vous me répondre svp merci
A voir également:

3 réponses

^^babylone!!..
7 avril 2014 à 11:24
Bonjour

Femme de 39 ans pour une 4 grossesses

Impossible de te donner une réponse. Le prise de sang de demain te la donnera.


++
0
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 038
7 avril 2014 à 11:49
Bonjour,

Un taux de 603 ne correspond pas à une grossesse de 7 semaines mais tout au plus de 2 semaines. Le taux de 811 confirme.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/#q=hcg&cur=2&url=%2F

Il y a une confusion à ce niveau .
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
7 avril 2014 à 11:56
bonjour, l'attente est toujours difficile mois sa à durer plus de 3 semaines avant d'avoir un réponee claire pour ce qui est de ton taux mon gynecologue m'a dis de ne pas me fier aux taux tant qu'il ne baisse pas ensuite le soucis c'est que les gynecologue calcule une grossesse 14 jours après les dernieres regles pour un cycle de 28 jours alors que nous ne sommes pas des horloges on peut ovulé n'importe quand dans son cycle j'en suis la preuve je suis tombée enceinte la veille de mes regles sans aucun doute possible donc reste zen attends ta prise sang de demain essaye de resté positive
0