Nidation ou règles?
perdam5976
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la 1ère fois que je vais sur un forum.
Mes dernières règles dates du 02/03/2014. Date d'ovulation le 20/03/2014. Calin le 21/03/2014
Je devais avoir mes règles le 1 voir le 2 avril sachant que mes règles sont régulières.
J'ai quelques symptômes : nausées, mal aux seins, bouffées de chaleur...
Le 2 avril j'ai eu des petits saignements foncés très légers quand je me ressuyais au wc(dsl pr les détails)
Le 3 avril j'ai eu des petits saignements couleurs rosées très légers quand je me ressuyais au wc(dsl pr les détails)
Le 4 avril j'urine du sang comme si mes règles arrivées. J'ai du sang sur ma protection. (dsl pr les détails)
Est ce la nidation ou est ce vraiment mes règles qui arrivent?
Merci de me renseigner!!!
C'est la 1ère fois que je vais sur un forum.
Mes dernières règles dates du 02/03/2014. Date d'ovulation le 20/03/2014. Calin le 21/03/2014
Je devais avoir mes règles le 1 voir le 2 avril sachant que mes règles sont régulières.
J'ai quelques symptômes : nausées, mal aux seins, bouffées de chaleur...
Le 2 avril j'ai eu des petits saignements foncés très légers quand je me ressuyais au wc(dsl pr les détails)
Le 3 avril j'ai eu des petits saignements couleurs rosées très légers quand je me ressuyais au wc(dsl pr les détails)
Le 4 avril j'urine du sang comme si mes règles arrivées. J'ai du sang sur ma protection. (dsl pr les détails)
Est ce la nidation ou est ce vraiment mes règles qui arrivent?
Merci de me renseigner!!!
A voir également:
- Nidation ou règles?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques