Enceinte ou pas

sandria22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandria22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai arreter ma pilule y a 2 mois ,j'ai eu mes r le 7 janvier et le 7 fevrier et le 8 mars je l'ai attendant pour le 7 ou le 8 avril ,j'espere qu'elle ne vont pas venir ,j'ai fait un test clair blue electronique ce matin et negatif je suis deçue est ce trop tot ou dois attendre lundi ou mardi ,quels sont les signes si je suis enceinte
j'ai des brulures d'estomac ce matin et des vertiges et une grande fatigue depuis quelques jours merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

Le seul symptôme est l'absence de règles.
Il est inutile de faire un test avant un retard.
Pour un résultat fiable il faut attendre 8-10 jours de retard et faire une prise de sang .
0
sandria22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c long ,je pensais pas autant les test disent 4 jours avant ou le jour presume des regles ou le lendemain c du mensonge
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Ce n'est surtout pas fiable :)
0
sandria22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0