Spasmophilie, malaise.

PriscillaSb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 10:22
 PriscillaSb - 4 mai 2014 à 12:34
Bonjour, en 3ème j'ai commencer à faire des crises mon CPE m'avait dit que c'était de la spasmophilie. Mon médecin traitant ne s'inquiètait pas plus que ça. J'ai passée plusieurs prises de sang et rien tout allait bien. Je suis actuellement en seconde et mes crises deviennent de plus en plus forte au fil du temps. Je n'en avais encore jamais fait devant mes parents mais ce week-end j'en ai fait à plusieurs reprise. Obliger d'appeller les pompier le samu c'était horrible ça à durer au moins 45mins. Quand j'ai enfin pût ouvrir les yeux les pompier m'ont assise et là j'ai fais un malaise vagale ma tension avait chutée. Je suis actuellement en seconde la cpe et la provisseur de mon lycée disent que je fait semblant. La provisseur ainsi que le médecin du lycée m'ont menacés à plusieurs reprise de me renvoyer du lycée à cause de mes crises et de faire cours à domicile. Que dois-je faire ? Ils n'ont pas le droit de me renvoyer..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
24 mars 2014 à 12:39
Il faut que ton médecin te suives bien et t'aide.
Le fait de faire des malaises vagaux ne pas pas justifier un renvoi
Il fait aussi peut être te faire aider par un psy pour comprendre pourquoi tu fais ces malaises ( si aucune cause médicale n'a été retrouvée ..)
0
PriscillaSb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 12:53
Mon médecin dit que c'est lié au stress et me donne des médicaments à prendre mais rien n'y fais. J'ai de forte douleurs dans la tête, des vertiges.. Que dois-je faire vis à vis de la CPE et du Provisseur s'il vous plaît ? J'en ai assez qu'ils me menacent de me renvoyer sous prétexte que je fais des crises.. :(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
24 mars 2014 à 14:02
Il faut que ton médecin t'aide, il n'y a que lui a pouvoir le faire
Et je répète encore une fois: consulter un psy
Pourrait t'aider
0
Merci pour tes conseils.
0