Crise d'angoisse ?

missjosephine29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 07:30
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 21 mars 2014 à 07:40
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis peut je fais des sortes de crises d'angoisse, je suis pas sur que angoisse soit le bon mot mais bon ...
Hier soir par exemple je pouvais pas m'arrêter de pleurer je tremblais et j'avais le sentiment que j'étais à bout, je stresse parce que pendant juste 2h de cours je suis sans mes amies, j'ai presque constamment l'impression d'être seule alors que je suis en compagnie parce que mes amies ne me comprennent pas ( moi je suis de 1998 et elles de 1999 ), je suis débordée entre les dossiers qu'on doit faire, préparer l'histoire des arts, préparer les 2 brevets qui vont suivre et mon DECCB (section euro). Je me dit que j'ai une vie de merde, mon père est en prison, j'ai une scoliose, un strabisme, un souffle au coeur et en plus je suis timide....
Je sais pas comment faire pour aller mieux ...

En espérant que j'ai été assez claire
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
21 mars 2014 à 07:40
Bonjour.

Demande à ta maman pour rencontrer ton médecin habituel car tu as besoin de comprendre ce qui se passe et, selon besoin adapté à ta situation de santé, obtenir une orientation vers un(e) pédopsychiatre ou un(e) psychologue pour t'offrir l'aide dont tu as visiblement besoin.

N'attend pas d'en parler avec ta maman et pour qu'elle prenne encore un rendez-vous aujourd'hui.
0