Question sur ma sexualité

Xav Yvelines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 11:59
Xav Yvelines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 14:58
Bonjour, je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voila je me lance....
Je suis un garçon de 17 anset je me demande si je suis gay !
Je suis depuis 2ans attire physiquement pas les garçons, et je regarde des video gay.
Mais, je ne suis pas sur de mes sentiments, parce que il y a des filles que je trouvent très belle, et je me sens plus a l'aise avec elles.
Je n'ai pas beaucoup d'amis parce que la d'ou je viens, il s' agit d'un milieu très catholique et exigeant, et les jeunes on du mal à accepter la différence.
J'aime faire attention a mon style, les sports de brut ne m'intéresse pas, et je ne suis pas comme certains un peu terre à terre.
Je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité, parce que, je suis presque majeur, et je ne sais pas ou j'en suis, je vais quitter le lycée, sans beaucoup d'amis, et cela me tracasse....
Je ne suis pas désespèré et je n'ai pas des envis suicidères, mais si vous aviez des conseils ou des idées à m'apporter, je vous en serai grandement reconnaisant.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 mars 2014 à 12:25
Bonjour

Commence par arrêter de regarder des films X, cela n'apporte rien et fausse ta sexualité.

Pourquoi stéréotyper les homosexuelles ?
Il faut arrêté de croire qu'ils sont tous semblable !!!

Il y a des hétérosexuel , qui aiment la violence et les sport de contact et d'autres non !
C'est idem !
0
Xav Yvelines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 12:29
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
Les exemples que j'ai cités proviennent juste de mon entourage.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 mars 2014 à 12:33
Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas forcément gay ;)
0
Xav Yvelines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 12:39
Je vois :)
Mais ma différence, me mets a l'ecart des autres et du coup je me sens seul.
Malgret tout, je pense que je rest attire par les garçons et les filles ;)
0
Peut être que tu es juste bisexuel, tu aimes les filles et les garçons pour différentes raisons. Et à l'heure actuelle, ce n'est pas grave de ne pas avoir beaucoup d'amis, tu es comme tu es. Tu ne dois pas changer pour les autres. Mais arrete de regarder des films X , c'est que des bêtises qui te bourrent le crâne de fausses idées!! ;)
0
Xav Yvelines Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 14:58
Ok, je crois que je vais arrêter le X.
Sa ne me derrangerai pas d'etre gay, c'est juste que je me sens un peut perdu.....
0