Aidé moi et donnez moi une réponse

kouthy - 2 sept. 2008 à 16:17
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 sept. 2008 à 18:20
salut
je me présente je susi futur medecin en 4ém ané et jai 21ans !
je vien de perdre ma virginité ca fai 2jour lors dun rapport sexuel superficel ac mn copin !! je ne regrette po le faite ke je usi devnu femme packe je laime mais cki me tracasse cé ke je sens comci il se voiyai obligé de se marié ac moi !je sai kil maim on aparlé du mariage a plusieur reprise mai jai encor un long parcour détude et il di kil falai kon attendent un peu il se sent perdu lui ossi mai moi ca membétt bcp
la vérité cé ke je susi moi aussi perdue je sai po si je doi me fair opéré comca on redevien un couple normal sinn je dispari de sa vie
la virginité pour moi nest po un problém ,cété un accident mai du moment ke cété ac une personne ke jaime pour moi cé bon
je sai plus quoi faire je usi vrmt boulvérsé je sai po si je doi lui en parlé dcke je ressen mnt et kilé po obligé de résté ac moi juste packe je usi plus vierge cé dingue je sai mai je ve etre sur ke il ve se marié ac marié packe cé moi kil ve po parcke on acomi une ereur vous me comprenez ????
A voir également:

8 réponses

illisible ton message

on sait bien que les médecins écrive mal mais à ce point ca met le doute ...

il y a pas de la psyco en medecine ?
3
oui oui dsl cé sur que cé illisible
la psycho ? oui
en faite je pense que je suis un peu troublé parce que cé récent mais n'empêche que ça me travaille beaucoup :(
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 sept. 2008 à 16:35
Bonjour,
vous parliez mariage avant cet "accident",non?Et lui en as-tu reparlé depuis?
Et pas de sms,on fait assez la guerre contre ça sur ce forum...
0
bonjour kouthy

cela te serais possible d'écrire correctement et non pas dsl?. C'est trop compliqué pour te déchiffrer car n'étant pas instruite autant que toi je ne sais pas lire ce langage. Pense aussi aux autres - MERCI
0
je m'excuse
oui on parlais mariage avant cet accident
et même après!!!! il ma demandé hier combien d'année il doit attendre pour qu'on se marie je lui ai répondu maximum 2ans
mais le problème c'est que je le sens obligé je sais pas si c'est vraiment le cas ou c'est juste que je suis devenu un peu trop susceptible !!
je ne sais pas si je dois lui en parlé de ça ?
est ce qu'il me veux vraiment sa femme ou juste que il doit assumé ses actes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 sept. 2008 à 17:49
En même temps,pour savoir,faut lui demander,t'es pas dans sa tête.
Et pourquoi attendre 2 ans si vous vous mariez?
0
oui tu as raison je dois lui en parlé

je dois attendre 2ans tout simplement parc que je suis en 4éme année il faut d'abord que je termine la fac et c 'est qu'a la fin de 5éme année que je pourrais me marié
parc que déja on bosse le matin l'Hospital l'après midi on a la fac en plus les gardes et les examens les préparations et tout je ne peux pas me marié maintenant même mes parents seront contre il faut d'abord que que je termine la faculté aprés je vais faire un pré spécialité pour que en enfin je démarre ma spécialité mais qu'on je n'ai que la spécialité c'est pas grave !!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 sept. 2008 à 18:13
c'est pas évident-évident,certes mais faisable pendant tes études.Je me suis marié en fin de 3ème année,avec une 2ème année.Bon,on se voit pas si souvent qu'on voudrait au jour d'aujourd'hui (on est tous les deux internes),mais c'est faisable!
0
je te remercie beaucoup !! donc je n'ai pas a dramatisé les choses
je vais lui en parlé de ce qui me tracasse começa je saurais ou jen suis
j'espère que tout marchera pour le mieux :(
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 sept. 2008 à 18:20
Courage!
0