Doute d'une grosesse
Wiwi02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Wiwi02 Messages postés 6 Statut Membre -
Wiwi02 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans, mon dernier rapport sexuel date de début janvier et nous somme en mars. Depuis il n'y en as pas eu d'autres et tout les mois j'ai mes règles. Par contre, je n'est pas de cycle régulier et cela m'inquiète énormément.. Mais j'ai vraiment peur de faire un déni de grosses ou tout simplement d'être enceinte. Je ne prend pas la pilule mais nous avons utilisé un préservatif. Sa me fais vraiment peur.. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.. Si vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte ou non..
Merci d'avance pour votre aide..
J'ai 16 ans, mon dernier rapport sexuel date de début janvier et nous somme en mars. Depuis il n'y en as pas eu d'autres et tout les mois j'ai mes règles. Par contre, je n'est pas de cycle régulier et cela m'inquiète énormément.. Mais j'ai vraiment peur de faire un déni de grosses ou tout simplement d'être enceinte. Je ne prend pas la pilule mais nous avons utilisé un préservatif. Sa me fais vraiment peur.. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.. Si vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte ou non..
Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Doute d'une grosesse
- Calendrier grosesse - Guide
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Semaine grosesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grosesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Test grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
Merci beaucoup d'avoir répondu :)
Si tu ne veux pas de bébé il faut avoir uniquement des rapports protégés.