Test positif - 3 SG, 1 jour
dolce73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
babylone -
babylone -
Bonjour,
Je viens de faire 2 tests digitals et ils s'avèrent positifs. (avec affichage de 2-3 semaines).
Je viens sur le forum car je suis un peu stressée, un peu bouleversée alors que le désir d'enfant était là....mais en pensant que ça n'arrivera pas...
Les 2 jours après le rapport non-protégé , j'ai eu le bas du ventre très douloureux et la sensation de gonflement était très présent et très désagréable, presque insupportable. Depuis, de temps en temps j'ai des douleurs passagers comme si je vais avoir mes règles, de toutes petites pertes blanches et des seins très, très douloureux !!!!
Est-ce bon signe tout cela ?
J'ai le rdv avec mon gyné uniquement dans 8 jours...
Jusqu'au rendez-vous avec le médecin j'essaie de vivre normalement, comme si rien n'a été.
Et pour finir l'histoire. J'ai 41 ans, et j'ai des jumeaux de 6 ans, à l'aide d'une FIV.
J'ai trop peur des complications liées à mon âge etc. etc..... mais de l'autre coté j'ai peur d'une fc aussi...
Merci pour vos retours. Je sais que nous sommes pas toutes pareilles, mais vous lire m'apportera un apaisement.
Je viens de faire 2 tests digitals et ils s'avèrent positifs. (avec affichage de 2-3 semaines).
Je viens sur le forum car je suis un peu stressée, un peu bouleversée alors que le désir d'enfant était là....mais en pensant que ça n'arrivera pas...
Les 2 jours après le rapport non-protégé , j'ai eu le bas du ventre très douloureux et la sensation de gonflement était très présent et très désagréable, presque insupportable. Depuis, de temps en temps j'ai des douleurs passagers comme si je vais avoir mes règles, de toutes petites pertes blanches et des seins très, très douloureux !!!!
Est-ce bon signe tout cela ?
J'ai le rdv avec mon gyné uniquement dans 8 jours...
Jusqu'au rendez-vous avec le médecin j'essaie de vivre normalement, comme si rien n'a été.
Et pour finir l'histoire. J'ai 41 ans, et j'ai des jumeaux de 6 ans, à l'aide d'une FIV.
J'ai trop peur des complications liées à mon âge etc. etc..... mais de l'autre coté j'ai peur d'une fc aussi...
Merci pour vos retours. Je sais que nous sommes pas toutes pareilles, mais vous lire m'apportera un apaisement.
A voir également:
- Test positif - 3 SG, 1 jour
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
j'ai eu une petit fille au mois de juillet j'allais avoir 42ans l'avantage c'est que l'on ai plus surveillé echo tout les 15 jours 3 semaines le seule bémol c'est amniocentese pour moi elle a etait douloureuse car ma petite puce avait décidé que l'on ne preleverai pas de liquide amnyotique sinon pas plus fatigué que mes précedentes grossesses donc zen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question