Panne sexuel récurente

iegrand33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 06:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2014 à 21:10
Bonjour, j'ai 49 ans, après une vie quelques peu chaotique ( comme la plupart des gens ) ça fait maintenant des années que je subit une panne sexuel , bien sur je la comble avec des cachets mais mon amie avec qui je partage ma vie depuis un an et demi est contre et dernièrement nous avons eu une altercation à ce sujet, elle s'est aperçu de la prise de ces médoc . Je ne sais plus comment faire, je l'aime et je suis incapable de la satisfaire normalement. J'ai peur de la perdre ! Vos conseils et vos témoignages seraient certainement positif pour moi. Je suis perdu , je ne sais plus quoi faire. J'ai réussi à franchir le pas pour me rendre chez le médecin afin de palier à cette déficience mais j' hésite à prendre un rendez vous avec un sexologue , je suis assez réservé et le fait de devoir étaler ma vie sexuel me dérange .... Et si il ne pouvait rien pour moi ? Je souffre beaucoup de cette situation , mais faire souffrir mon amie est encore plus insupportable à mes yeux. Je me sent diminuer, et je suis las de cette situation. Pourquoi ne suis je pas comme tous les autres hommes ? Merci pour vos témoignage .

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
8 mars 2014 à 12:18
Bonjour

Tu prends des médicaments mais tu n'en as JAMAIS parlé de ton soucis avec un médecin ?

Tu les achète comment ces médicaments ?
Sur le net ?

Peut être que ta compagne préférè que tu ne prenne pas de traitement et tant pis si tu n'as as d'érection , Cela ne la gène pas forcément .
0
kenzo64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
8 mars 2014 à 15:46
Bonjour, tout d'abord sans te juger, dommage que tu n'est pas parler à ton amie de ton probléme. Celà peut lui paraitre comme une trahison, dou son attitude peut etre.
Tu dis que cela dure depuis des années, as tu subi un traumatisme affectif ou autre? Ce qui parait le plus raisonnable serait de consulter un sexologue afin qu'il puisse t'aider, car prendre tes médicaments ne résoudra pas si celà est psychique, ce n'est qu'un palliatif. J'ai perdu mon épouse a cause du méme probléme que toi, et si j'avais su, j'aurais consulté plutot que de me retrancher. Sans dialogue avec ta compagne, le risque est de la perdre. Les femmes ont besoin d(étre rassurées. A toi de juger ce qui est le mieux de faire.
Bonne chance. Kenzo.
0
iegrand33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 18:53
Merci pour ton petit message . C'est vrai que j'aurai du lui en parler mais c'est un sujet qui reste très tabou à mes yeux . Je compte bien prendre le problème à bras le corps et je vais essayer de prendre rdv lundi avec un sexologue.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
8 mars 2014 à 18:56
Avant de voir un sexologue commence par consulter ton généraliste :)
0
kenzo64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 20:50
Je pense que s'il prend des médicaments, c'est qu'il a vu son généraliste. Le sexologue verra s'il sagit d'un probléme psychologique ou pas.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 mars 2014 à 21:10
Pas forcément malheureusement ...
0