Peur de ne pas ovuler...

Hely.4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 20:08
 babylone - 5 mars 2014 à 20:56
Bonjour,

Voilà, nous avons envie de devenir parents, petit hic, j'ai un cycle tellement irrégulier avant la pilule, j'avais mes règles que 4 fois environ dans l'année. Avant de la prendre, cela ne me tracassait pas puisque pas de projet bébé, mais là, je l'ai arrêtée et aurai dû avoir mes règles il y a un mois et demi... j'angoisse tellement. Je sors de chez le médecin et il veut que j'attende un an avant de commencer des examens, il m'a conseillé de prendre ma température tous les jours, ce que je vais faire. Je voudrai prendre rdv avec mon gynéco mais je suis certaine qu'il me dira la même chose.
Je voudrai savoir si des femmes sont dans le même cas que moi et que me conseillent-elles? J'ai trop peur d'attendre 1 an, je n'ai que 26 ans, je sais c'est jeune, mais je me dis que s'il faut que je me lance dans un combat contre l'infertilité autant commencer maintenant et ne pas perdre de temps.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

il m'a conseillé de prendre ma température tous les jours, ce que je vais faire.

EXCELLENT conseil. Faire la courbe de température.
Cliquer sur le mot en bleu.

@+
0