A voir également:
- Retard de 15 jours toujours pas de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Gastro qui dure 15 jours - Accueil - Gastro-entérologie
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Sans vouloir être indiscrète, avez-vous eu récemment, un rapport sexuel suivi d'une prise de pilule du lendemain ? Si oui, le cycle est totalement chamboulé, une de mes amies a eu ses règles carrèment un mois après ! En espérant que ça ira pour vous.
Bonjour,
Si tu as eu des rapports non protégés fais une prise de sang et tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si tu as eu des rapports non protégés fais une prise de sang et tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tu as fait la prise de sang à combien de jours de retard ?
Peut être un simple retard dû au stress, à la fatigue ....
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Peut être un simple retard dû au stress, à la fatigue ....
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Oui j'en ai eu non protégé avec mon mari on est en essaie bb 2 mais d'autre projet son venu.chambouler tous ça lol prise de sang négative et toujours pas de règle je suis à un cycle de 42 jours au lieu de un cycle de 28 /30 jours maxi
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si le rapport a été non protégé, et qu'il n'y a pas eu de prise de pdl, il y a de fortes probabilitées que ce soit une grossesse ! peut-être que la prise de sang a été faite trop tôt ? Et si ce n'est pas une grossesse, peut-être aller consulter :) Après, si vous stressez vis-à-vis de ce retard de règles, le stress en est peut-être justement la cause :)