Préservatif qui reste coincé

Lawgirl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 17:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mars 2014 à 17:34
Bonjour,

J'ai 19 ans et mon copain 24. Il y a 2-3 semaines nous avons eu des rapports sexuels mais en sortant après l'éjaculation le préservatif avait disparu. Sur le moment on ne savait pas vraiment ce qu'il se passait mais en rentrant chez moi je me suis dis qu'il était peut-être resté coincé à l'intérieur. Pendant 2 jours j'essayais de l'extraire mais rien. C'est en allant aux toilettes par hasard qu'il est tombé. Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui (je suis sous pilule) et je commence réellement à stresser de peur de ne pas les avoir. Est-ce que j'aurais dû prendre la pilule du lendemain en plus de ma pilule quotidienne ? Car même si je prenais la pilule tous les jours (notamment pendant que le préservatif était coincé) et qu'avec mon ex-copain (avec qui je suis restée 3 ans) on finissait par ne plus mettre le préservatif et parfois il éjaculait en moi, je ne suis jamais tombée enceinte car justement je prenais la pilule.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 mars 2014 à 17:34
Bonjour

A quoi servirait la pilule alors ?

Par contre niveau mst vous avez fait les test de dépistages ensemble avant ?
0