Avortement
Amina 23
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les filles
Voilà je suis enceinte je pense de deux mois au plus, je prenait la pililule mais avait des saingnement mm hors règles jai apeller ma geneco qui ma dit que la pilule était sous doser pour moi elle ma donner rdv dans trois moi ....
Les trois mois sont passe et BIM jsuis enceinte merci pilule lol
Jai rdv avec elle mardi vous penser que je doit prendre un rdv avec un généraliste avant ou inutile ?
Pensez vous que je pour ai avorter avec les médicament ?
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire et répondre a mes question bisous
Voilà je suis enceinte je pense de deux mois au plus, je prenait la pililule mais avait des saingnement mm hors règles jai apeller ma geneco qui ma dit que la pilule était sous doser pour moi elle ma donner rdv dans trois moi ....
Les trois mois sont passe et BIM jsuis enceinte merci pilule lol
Jai rdv avec elle mardi vous penser que je doit prendre un rdv avec un généraliste avant ou inutile ?
Pensez vous que je pour ai avorter avec les médicament ?
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire et répondre a mes question bisous
A voir également:
- Avortement
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
- Avortement - Accueil - Conception
Tu fais une prise de sang avec dosage BHCG .