ES ce possible d'etre enceinte et avoir ses règles?
Awis blanche
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Awis blanche Messages postés 2 Statut Membre -
Awis blanche Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci. Au fait, j'ai tous les symptômes d'une grossesse probable j'ai des nausées, des fatigues, les seins qui grossissent, l'appétit stimulée, et tout ce qu'on sait des symptômes. Mais il y a une chose j'ai vu mes règles et puis c'est plus douloureux que d'habitude et cela n'a pas coulé abondamment.
Mon mari pense que c'est une grossesse mais je ne sais pas trop puisk j'ai fait le test des pharmacies mais c'était négatif.
Pourrais je avoir une explication claire svp?
J'ai un souci. Au fait, j'ai tous les symptômes d'une grossesse probable j'ai des nausées, des fatigues, les seins qui grossissent, l'appétit stimulée, et tout ce qu'on sait des symptômes. Mais il y a une chose j'ai vu mes règles et puis c'est plus douloureux que d'habitude et cela n'a pas coulé abondamment.
Mon mari pense que c'est une grossesse mais je ne sais pas trop puisk j'ai fait le test des pharmacies mais c'était négatif.
Pourrais je avoir une explication claire svp?
A voir également:
- ES ce possible d'etre enceinte et avoir ses règles?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes