Il ne s'engage pas plus ! besoin d'AIDE!
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai 30 ans et je suis avec un homme de 25 ans. Nous nous aimons mais monsieur m'a laché en début d'année au moment ou nous devions emménagé ensemble celui ci a préféré aller faire une coloc avec ses amis!
Il m'a dit qu'il me voyait comme la femme de sa vie et que nous avons tout le temps plus tard d'habiter ensemble... Il n'est pas prêt à s'engager + pour le moment et j'en souffre !!
Je ne sais pas quoi faire entre partir ou attendre pour cette relation... même si je l'aime énormément je me dis que je perds sans doute mon temps, je suis perdue...
3 ans et demi de relation et nous n'avons jamais habité ensemble ! J'ai envie de construire, de fonder une famille mais il me dit qu'il se voit faire ca dans 5 ans alors que moi j'en ressens de + en + l'envie au fond de moi...
- Signes qu'il ne s'engagera pas
- Les signes évidents qu'il ne veut pas une relation sérieuse - Accueil - Vie amoureuse
- Est-il sérieux avec vous ? 8 signes qui prouvent qu'il s'engage, selon cette experte du couple - Accueil - Rencontres et séduction
- 5 signes qui montrent qu'il ne vous aime plus - Accueil - Vie amoureuse
- Signes qu'il parle à une autre - Accueil - Vie amoureuse
- Rupture : 4 signes d'un homme qui ne reviendra pas - Accueil - Rupture
Bonjour, avant d'être en coloc il vivait chez ses parents. Et il travaille déjà depuis 2-3 ans ...