Avortement

milkkaa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DCI -
Bonjour, je vue avorte je suis en Alger je cherche un médecin je suis a la 2 semaine svp urg
A voir également:

21 réponses

plouf

A 24 ans, si tu n'es pas capable de te prendre en main .... Fallait pas faire goulougoulou .....
1
milkkaa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pove maide ou nn
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

On t'a aidé: on t'a indiqué l'association la plus susceptible de te venir en aide, donc agit en adulte et contacte les .

Personne sur ce forum ne pourra le faire à ta place donc si tu ne te décides pas à te secouer un peu, ça ne sert à rien de continuer
0
milkkaa Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dsl je sais se que me reste a faire mrc comeme je me suiside bay
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Mais non ne fait pas ça alors que c'est tellement facile de passer un coup de fil! Ne fais pas cette bêtise! On te dit que les gens du planning n'avertiront pas tes parents!
0

des jai pas confaice un jinico
0
plouf

Bonjour

Comment sais-tu que tu es enceinte ?

L'association algérienne pour la planification familiale (AAPF) à Alger
0

jai fait un tste de grossese
0
plouf

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Tu as un retard de règles de combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de 13jour
0
plouf

de 13jour

Faire une prise de sang.
0

avorte si fesabelle ou nn
0
plouf

avorte si fesabelle ou nn

Tu ne sais mm pas si tu es enceinte ou pas. Va faire une prise de sang.
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

mikkaa.