Ma pillule me règle pas
Caro.antho
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Caroline, j'ai 17ans et je suis sous pillule depuis le mois d'Octobre, ma pillule c'est le planning familial qui me la prescrit car mes parents sont au courant de rien ..
Mais la soucis est que normalement une pillule doit règler normalement tous les mois et la mienne ne me regle pas du tout voir je n'est pas mes regles cela fait deux-trois mois
Ma pillule est CERAZETTE
Pouvez m'aider svp me dire si c'est la pillule qui est comme sa ou non ...
j'espere avoir une réponse, Merci
Caroline.
Je m'appelle Caroline, j'ai 17ans et je suis sous pillule depuis le mois d'Octobre, ma pillule c'est le planning familial qui me la prescrit car mes parents sont au courant de rien ..
Mais la soucis est que normalement une pillule doit règler normalement tous les mois et la mienne ne me regle pas du tout voir je n'est pas mes regles cela fait deux-trois mois
Ma pillule est CERAZETTE
Pouvez m'aider svp me dire si c'est la pillule qui est comme sa ou non ...
j'espere avoir une réponse, Merci
Caroline.
A voir également:
- Ma pillule me règle pas
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regle sous pillule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pillule jasmine - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les règles sous pilules ne sont pas obligatoires puisque ce sont de fausses règles.
Tu peux ne pas les avoir du tout, ou seulement de temps en temps.
Les règles sous pilules ne sont pas obligatoires puisque ce sont de fausses règles.
Tu peux ne pas les avoir du tout, ou seulement de temps en temps.
mais le planning familial pourrais me la prescrire aussi ??