J'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte
cacao32
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cacao32 Messages postés 9 Statut Membre -
cacao32 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans.
J'ai couché avec mon copain lundi 10 février(on s'est protégé avec preservatif)et j'ai peur d'être enceinte.
J'ai mal au sein et au ventre légèrement mais comme avant mes règles. J'ai aussi unn peu mal au jambe mais d'habitude ces douleurs sont plus fortes. Je suis censée avoir mes règles le 23 ou 24 février et nous sommes le 20 février et ce matin j'ai remarqué des saignements pendant la nuit. Je ne veux pas être enceinte et cette peur me faire énormément stresser (je sais que le stress peut perturber les règles mais...).
J'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte et comment je dois réagir. (Si oui j'aimerais savoir comment fonctionne l'avortement)
Merdi de votre aide
Bonne journée
J'ai couché avec mon copain lundi 10 février(on s'est protégé avec preservatif)et j'ai peur d'être enceinte.
J'ai mal au sein et au ventre légèrement mais comme avant mes règles. J'ai aussi unn peu mal au jambe mais d'habitude ces douleurs sont plus fortes. Je suis censée avoir mes règles le 23 ou 24 février et nous sommes le 20 février et ce matin j'ai remarqué des saignements pendant la nuit. Je ne veux pas être enceinte et cette peur me faire énormément stresser (je sais que le stress peut perturber les règles mais...).
J'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte et comment je dois réagir. (Si oui j'aimerais savoir comment fonctionne l'avortement)
Merdi de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- J'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Meeci à vous de m'avoir répondu
Bonne journée