Orgelet récidivant ?

Noëlle7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 15:26
Noëlle7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 16:10
Bonjour, j'ai eu un premier orgelet soigné avec des gouttes antibiotiques proposées par mon pharmacien ; le traitement n'ayant pas suffi, un ophtalmo (qui m'a fait l'ordonnance sans me voir, "pas le temps") m'a prescrit sterdex + gouttes. Mais depuis la fin du traitement les yeux me démangent et maintenant j'ai de nouveau un bouton à l'intérieur des paupières, et ce aux 2 yeux, mais pas au même endroit que l'autre fois. De nouveau aussi personne n'a le temps de me voir aux urgences ophtalmo... je n'ai réussi à obtenir qu'un rendez-vous dans 10 jours ! en attendant, je m'inquiète et je suis génée à l'oeil. Quels remèdes est-il possible de prendre pour en finir avec cet orgelet et ses récidives ? Et d'ailleurs est-ce qu'il est possible que ce soit autre chose qu'un orgelet ?

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
19 févr. 2014 à 15:50
Bonjour,

Tu peux aller chez ton médecin généraliste en attendant ton prochain rendez vous, il pourra te prescrire une médication pour soulager ta gène.
0