Orgelet récidivant ?
Noëlle7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Noëlle7 Messages postés 3 Statut Membre -
Noëlle7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un premier orgelet soigné avec des gouttes antibiotiques proposées par mon pharmacien ; le traitement n'ayant pas suffi, un ophtalmo (qui m'a fait l'ordonnance sans me voir, "pas le temps") m'a prescrit sterdex + gouttes. Mais depuis la fin du traitement les yeux me démangent et maintenant j'ai de nouveau un bouton à l'intérieur des paupières, et ce aux 2 yeux, mais pas au même endroit que l'autre fois. De nouveau aussi personne n'a le temps de me voir aux urgences ophtalmo... je n'ai réussi à obtenir qu'un rendez-vous dans 10 jours ! en attendant, je m'inquiète et je suis génée à l'oeil. Quels remèdes est-il possible de prendre pour en finir avec cet orgelet et ses récidives ? Et d'ailleurs est-ce qu'il est possible que ce soit autre chose qu'un orgelet ?
A voir également:
- Orgelet qui ne part pas forum
- Orgelet contagieux - Accueil - Ophtalmologie
- Chalazion ou orgelet photo - Accueil - Ophtalmologie
- Creme orgelet sterdex - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour,
Tu peux aller chez ton médecin généraliste en attendant ton prochain rendez vous, il pourra te prescrire une médication pour soulager ta gène.
Tu peux aller chez ton médecin généraliste en attendant ton prochain rendez vous, il pourra te prescrire une médication pour soulager ta gène.
je précise que ce n'est pas la même chose qu'avant le traitement antibio : c'est la paupière de haut et c'est des sortes de petits kystes sur l'intérieur de la paupière (on ne les voit pas si je tire pas sur la paupière) ; ça me gratte et le volume me gêne. Donc je ne sais pas si ça s'appelle un orgelet, c'est peut-être autre chose. J'essaie encore de voir un autre médecin y compris généraliste mais c'est difficile