Comment guerir d'une hernie discale sans opération

Fermé
aminahernie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loona67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j"ai des douleurs atroces de la hanche jusqu'au pied, je ne peux plus m'abaisser ni conduire d'apres le scanner, c'est une hernie discale opérable, je veux éviter l'opérarion que dois je faire, svp et merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

loona67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir, vous pouvez essayé l'infiltration mais ça ne marche pas forcément. Le traitement efficace reste la chirurgie
0
aminahernie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je veux éviter la chirurgie ! ça consiste a quoi l'infiltrarion, svp, mes différrents neuros ne m'ont prescrit que des antalgiques et antiinflamatoires , j'ai des répits mais la douleur reprend aussitot
0
loona67 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

l'infiltration est une injection dans le dos de corticoïdes, mais ça ne marche pas toujours, et comme le dit DCI, le fait de laisser cette hernie peut engendrer des problèmes moteurs et sensitifs au niveau des membres inférieurs
0
DCI Messages postés 89826 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Bonjour,

S'il s'agit d'une hernie discale qui en est arrivée au stade chirurgical, il n'y a pas d'autre solution que de la faire opérer. Il y a un risque important de séquelles neurologiques irréversibles, notamment une paralysie totale ou partielle du membre inférieur.
-1