Besoin de conseil pour maigrire

TeepRetro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par DCI le 12/02/2014 à 09:07
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 14:30
Alors bonjour,bonsoir tout le monde j'ai 15 ans je fait 1m85-86 et 130 killos pour moi je suis pas obés mais quand même gros j'ai envie de transformer toute cette graisse en muscle et arrivé a 100 Killos mais de muscles j'ai vraiment besoin de conseil quoi mangé part quoi commencé quand je fait du sport des choses comme sa merci a tout le monde !
A voir également:

3 réponses

Annoudef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
Modifié par Annoudef le 25/06/2014 à 15:27
Pour prendre du muscle jte conseil de faire des workout de 30-45 minutes ** tu px en trouver des millions sur youtube ou si tu as le budget prend un abonnement ds un gym . Tu dois au moins faire des excercices de musculation 2 a3 fois par semaines si tu fais des seances de 20 minutes jte conseille de le faire tt les jours .
Tu dois manger beaucoup de protéines donc de la viande des produits laitiers car sa va t'aider a construire tes muscles et a les garder . Ne t'inquiete pas a force de faire du sport pr avoir du muscles tu vas finir par perdre le gras inutile et avoir un corps d'acier . N'oublie d'etre patient tt viens a point a qui sait attendre ( kelke chose comme sa) ;-)
0
bonjour,


Lorsqu'on est en surpoids, c'est qu'on apporte au corps plus de calories que les besoins, ce qui fait qu'il stocke.

Il faut faire la liste de TOUT ce qu'on mange dans la journée SANS RIEN OUBLIER DES GRIGNOTAGES, ainsi que les boissons.

Et il ne faut pas avoir fait 10 ans d'études pour savoir que :
- les frites,
- les pâtisseries, les friandises, bonbons etc..
- les viénoiseries (chocolatines, croissants) ainsi que tous les biscuits
- les charcuteries (sauf peut-être le jambon blanc maigre)
- les boissons sucrées et sodas

apportent beaucoup trop de calories, de plus, ils ne sont pas du tout indispensables, il faut supprimer tout ça lorsqu'on est en surpoids.

Et souvent les gens en surpoids ont un solide appétit et sont gourmands et ont un "bon coup de fourchette".

Déjà, pour manger moins et ne pas se resservir, mettre tout le repas sur l'assiette, : salade, légume, viande blanche (de préférence) ou poisson (environ 90 g.

L'assiette étant pleine, c'est rassurant, et on visualise tout le repas, sauf le dessert. Et pour le dessert, si on a un gros appétit, on peut prendre un yaourt nature et un fruit.

La viande une fois par jour suffit de préférence à midi, le soir on prendra soit que le légume, ou alors, un jour un oeuf au plat, un autre jour du fromage blanc à 20% maxi.

Manger au moins 2 kiwis par jour, même si on ne les aime pas trop, les considérer comme un médicament, car ils favorisent le transit.

Actuellement vous devez absorber facilement 3 à 4000 calories par jour, si vous tombez à envirio 1500 en choisissant des aliments pas trop caloriques tels que les légumes : haricots verts, brocolis, épinards.....

Les petits pois, sont des légumes qui contiennent des protéines végétales.

Donc, stop frites, pâtisseries et tout ce qui est sucré ainsi que toutes les boissons sucrées, si on est vraiment décidé à perdre du poids.

Et une fois le poids perdu, il ne faudra pas reprendre les anciennes habitudes, sinon les kilos reviendront très vite et aussi des kilos supplémentaires probablement.

Ne pas faire de régime gonflette avec beaucoup de protéines, ça peut bousiller les reins.

Vous avez des sites tels que "manger bouger" qui donnent de bons conseils sans risque.

Et comme ce n'est pas très facile pour maigrir, aller voir un diététicien (ne) qui vous donnera un programme ajusté à votre cas.

Dites lui de vous donner quelque chose de simple à suivre, si vous mangez à la cantine dites le lui. Vous aurez ainsi de grandes chances de réussir.

Et il faut se rappeler que les kilos en trop sont entrés par la bouche, donc y penser lorsqu'on mange.

Il n'y a aucun régime avec du foie gras et des frites, sinon il faudrait que le repas tienne dans un dé à coudre...
0
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 14:30
Hello. Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit SF. Pour perdre du poids, il ne suffit pas seulement de ne pas manger, c'est en effet tout un travail. Il faut bien équilibrer ce que tu manges, il est aussi important de boire beaucoup d'eau et aussi de pratiquer des exercices physiques. Ciao !
0