Gêne thorax suite à un effort au sport.

rania23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 21:01
rania23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 21:10
Bonjour, voilà, je suis une jeune femme de 22 ans . Mercredi, j'ai été en salle de fitness. (je n'ai pas fait de sport depuis 3 ans). Et ce jour là, j'ai trop forcée en faisant 30 minutes de tapis plus vélo, et autre. En descendant du tapis j'ai eu de gros vertiges, j'ai dû me tenir pour ne pas m'écrouler. En rentrant chez moi, une grosse gêne comme un poids au niveau du thorax, de ma poitrine accompagnés d'une sensation étrange qui s'étend dans mes bras comme une grosse fatigue. Le lendemain je n'ai rien sentit, puis aujourd'hui après avoir beaucoup marché, je ressens de nouveau cette gêne à ma poitrine qui refuse de partir. J'ai peur qu'il s'agisse d'un problème cardiaque. Est-il possible que cela est dû à une anémie?? car je suis légèrement anémique. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42066 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 octobre 2024 27 934
7 févr. 2014 à 21:05
La seule réponse sérieuse à te donner est de consulter rapidement pour éliminer un problème sérieux
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2