Coeur qui lache ?

stan-i-'s'lasse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par stan-i-'s'lasse le 9/02/2014 à 03:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 févr. 2014 à 10:45
Bonjour a tous , voici mon souci , il y'a maintenant quelques mois que mon coeur reagi de facon effrayante et je ne sait pas quoi faire , il arrive que je sois stoper nett , non pas parce-que mon coeur s'emballe mais au contraire l'impression qu'il est sur le point de s'arreter , une horrible impression comme une evidence que je suis sur le point de mourir.. au point de devoir m'allonger par terre faire de grande respiration , me relever marcher faire les 100 pas pour me calmer et ca recommence , il m'est arriver egalement de me reveiller en pleine nuit ,la respiration couper pendant 15 a 20 seconde etre tetaniser comme si je me fesait electrocuter mais sans la douleur , sans pouvoir bouger ou parler pour crier a l'aide et toujours cette sensation de partir..de plus en plus a chaque seconde , me battre pour ne pas sombrer et je suis terroriser a l'idee qu'un jour je ne puisse reprendre le dessus...j'ai 30 ans pour info et je suis fumeur mon frere de 27 ans a egalement eu des souci cardiaque un peu similaire, il a ete plusieur fois a lhopital mais les medecin n'ont rien trouver , ils ont dit qu'il faudrait que ca se declanche lors des examens pour comprendre mais ce commande pas , moi de mon coté je n'ai pas eté me faire examiné j'imagine qu'ils me repondrons la meme chose...quelqu'un a t'il eu ce genre "d'attaque" ? merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 févr. 2014 à 10:45
Sans examen médical et électrocardiogramme aucune réponse sérieuse n'est possible.
Le cas de ton frère n'est pas fortement le même que le tient.
Prend avant tout un rdv rapidement
0