Coeur qui lache ?

stan-i-'s'lasse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42270 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voici mon souci , il y'a maintenant quelques mois que mon coeur reagi de facon effrayante et je ne sait pas quoi faire , il arrive que je sois stoper nett , non pas parce-que mon coeur s'emballe mais au contraire l'impression qu'il est sur le point de s'arreter , une horrible impression comme une evidence que je suis sur le point de mourir.. au point de devoir m'allonger par terre faire de grande respiration , me relever marcher faire les 100 pas pour me calmer et ca recommence , il m'est arriver egalement de me reveiller en pleine nuit ,la respiration couper pendant 15 a 20 seconde etre tetaniser comme si je me fesait electrocuter mais sans la douleur , sans pouvoir bouger ou parler pour crier a l'aide et toujours cette sensation de partir..de plus en plus a chaque seconde , me battre pour ne pas sombrer et je suis terroriser a l'idee qu'un jour je ne puisse reprendre le dessus...j'ai 30 ans pour info et je suis fumeur mon frere de 27 ans a egalement eu des souci cardiaque un peu similaire, il a ete plusieur fois a lhopital mais les medecin n'ont rien trouver , ils ont dit qu'il faudrait que ca se declanche lors des examens pour comprendre mais ce commande pas , moi de mon coté je n'ai pas eté me faire examiné j'imagine qu'ils me repondrons la meme chose...quelqu'un a t'il eu ce genre "d'attaque" ? merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42270 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 584

Sans examen médical et électrocardiogramme aucune réponse sérieuse n'est possible.
Le cas de ton frère n'est pas fortement le même que le tient.
Prend avant tout un rdv rapidement
0