Essai bb et test négatif
HannounaRomanti
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Celà fait 3-4 mois qu'avec mon mair on essaye d'avoir un bébé mais ce mois je suis à mon 8j de retard des règles. J'ai les seins qui gonfles, quelques picotements aux ovaires, j'ai très mal au dos et pour la première fois, il y'a 2-3j j'ai mon visage couvert de boutons petits boutons. Je suis devenue trop nerveuse et trop fragile, j'ai même craqué et pleuré pour un rien :(
J'ai fait 2 tests chez mois mais négatifs alors que j'aimerai tellement y croire :(
(Les seins et mal au dos je les ai généralement lors de mes règles 2-3j avant mais là ça dur depuis plus de 10j).
Celà fait 3-4 mois qu'avec mon mair on essaye d'avoir un bébé mais ce mois je suis à mon 8j de retard des règles. J'ai les seins qui gonfles, quelques picotements aux ovaires, j'ai très mal au dos et pour la première fois, il y'a 2-3j j'ai mon visage couvert de boutons petits boutons. Je suis devenue trop nerveuse et trop fragile, j'ai même craqué et pleuré pour un rien :(
J'ai fait 2 tests chez mois mais négatifs alors que j'aimerai tellement y croire :(
(Les seins et mal au dos je les ai généralement lors de mes règles 2-3j avant mais là ça dur depuis plus de 10j).
A voir également:
- Essai bb et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
Et bien j'ai un cycle régulier comme une montre tout les 28j, jamais de retard sauf au grand max 2j pas plus mais là...
Je vais attendre encore 2j puis je vais faire une PDS. J'espère un beau ++++
Je vais attendre encore 2j puis je vais faire une PDS. J'espère un beau ++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question