Infiltration rachidienne dos

Maïnaëlyne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - Modifié par Rienafaire le 4/02/2014 à 00:17
rocchetta Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 5 févr. 2014 à 18:04
Bonjour, je m'appelle Cindy j'ai 21 ans maman de 2 princesses.
Suite a de grosse douleur quotidienne au dos depuis ma 1ère grossesse, et ayant déjà consulté kiné, ostéopathe, pris de la cortisone ainsi que de la morphine sans effet, j'ai donc passé une radio pour voir ce qu'il se passe là-dedans.

Résultat, j'ai la colonne usée avec un tassement des vertèbre et pincement des disques ( L4 L5 / L5 S1 ).
Verdict je dois faire une infiltration du rachis lombaire sous radioscopie avec ALTIM.

Qui a déjà eu cette technique, pouvez vous me décrire précisément comment se passe l intervention étape par étape ? Avez vous eu mal ? L'après intervention comment vous sentiez vous ? Avez vous été remboursé de cet acte ?

Faite moi partagez vos expérience svp c'est l inconnu total pour moi.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rocchetta Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
5 févr. 2014 à 18:04
Bonjour ,

mon fils a subi une infiltration il y a qq mois.
Cela n'a pas été trop douloureux .
Après,il faut tout de même se reposer 2 ou 3 jours.
L'intervention était prise en charge étant donné qu'elle a été effectuée à l'hôpital.

Bon courage.
Dites-vous que vous serez mieux après!
0