Mes parents me menacent si je quitte pas mon copain

Fermé
Jenjenb Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 3 févr. 2014 à 23:24
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 févr. 2014 à 23:33
Bonjou/bonsoir,
j'ai un sérieux problème... Je compte énormément sur ce site pour m'aider...
Mes parents n'acceptent pas mon copain depuis que je leur ai dit que nous avons couché ensemble (j'ai 17 ans dans moins d'1 semaine et lui en a 18). Au début, malgré que mes parents soient réticent d'avoir un beau-fils Marocain ils essayaient d'apprendre à le connaitre, mais ils pensent que c'est un mythomane et du coup ils ne veulent pas que je ramene des "arabes" chez moi. Ils m'ont dit de choisir entre eux ou lui. Mon pere me menace de tuer mon copain si je continue toujours à le fréquenter. J'aime vraiment mon copain et je veux pas qu'il lui arrive quelque chose et je veux pas que mon pere fasse une connerie pareille. Je ne sais pas comment faire, j'ai vraiment peur que mon pere pete un cable séverement, il m'a juré sur la tombe de son pere qu'il le tuerai si je continue de le frequenter. Aidez moi je vous en suppli....??? que faire?? Comment reagir?? S'il vous plait...

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
3 févr. 2014 à 23:33
1