En retard ?

Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 1 févr. 2014 à 15:54
Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 11:45
HELLO !
Voilà alors j'ai 13 ans , et j'ai une petite poitrine et je n'ai pas encore eut mes règles , j'ai des pertes tout les jours ... Je ne comprend pas ! Je mesure 1.62 et pèse 44 kg ! Je sais pas si c'est par apport au poids ... :/ la plupart de mes amies on les règles , juste une de mes amies qui ne les a pas ... Mais elle on toutes une belle poitrine et quand je met des soutifs renforcé de la taille de ma poitrine , bien sur ça me fait une un peu plus grosse poitrine et ma copine qui a elle aussi une petite poitrine elle fait que de dire des trucs dans mon dos pendant la gym dans les vestieres quand on se change , du coup je deviens gènée car elle se fou de ma gueule et j'ai l'impression qu'elle est jalouse ! J'aimerai bien avoir de vos avis comment vous êtes vous et que vous me rassuriez !
Bisous !

6 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 févr. 2014 à 16:29
bonjour
les règles arrivent entre 11 et 18 ans, alors tu n'es pas en retard du tout
elles ont toutes leurs règles.. ha oui ?? tu es allée voir ??

une "belle poitrine" c'est quoi pour toi? une belle poitrine, ce sont des seins adaptés à ta morphologie et à ton âge

alors laisse parler les pestes et occupe toi d'autre chose

elles ont peut être de gros seins, mais question cervelle, ça ne dépasse pas le pois chiche...
et là, ça ne grossira jamais!!
0
Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
1 févr. 2014 à 16:34
Merci de me rassurez! mais c'est vrai que j'ai tendance à me cacher à la gym dans les vestieres car j'ai peur de leur regard ... Mais après yen à toujours une qui fais un commentaire sur mon physique et comme je suis maigre mais sans trop 1m60 et 44kg donc j'ai toujours le droit à une critique donc je commence à me remettre en question et à me trouver aucune valeur ... Mais merci de ta réponse elle ma fais très plaisir ! À bientôt !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 févr. 2014 à 16:37
ignore ces idiotes
de plus être très mince doit être leur rêve, et elles crèvent de jalousie
à ton âge tu as plein de choses à faire et à découvrir... alors laisse la nature faire son oeuvre sur ton corps et profite de ta jeunesse en allant vers des gens capables de t'apporter quelque chose..
0
Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
1 févr. 2014 à 16:42
Oui c'est vrai ! surtout une fille qui est super jalouse ( je pense ) car elle a encore moins de poitrine que moi et elle a 14 ans donc je pense qu'elle veux se venger ... Mais ce que je ne comprend pas c'est que les autres fille lui disent rien à elle et c'est tout moi qui me ramasse ! Ou quand on lui fait la remarque elle dis tjs ; c'est pas de ma faute , j'ai pas choisi ! ... Et moi je sais pas quoi leur dire ... Tu (vous) aurez des conseils à me donner ? SVP ! Merci ! :)
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 févr. 2014 à 16:44
je te dis, tu les ignores.. tu leur dis franchement que leurs histoires de bébés de maternelle ne t'intéressent pas du tout, que tu as autre chose à faire dans la vie que te regarder les seins ou autre chose, contrairement à elles..
0
Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
1 févr. 2014 à 16:46
Ok merci pour tes conseils ça ma remis en confiance ! À bientôt ! :)
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 févr. 2014 à 16:46
de rien, allez, courage!! ça ne vaut vraiment pas la peine de te prendre le bourrichon, des idiots tu en verras d'autres! (hélas, lol!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
2 févr. 2014 à 20:27
Appart ça , toute la nuit passée et aujourd'hui j'ai eu super mal au fond du ventre et comme je savais pas pourquoi , quand je me suis le levée j'ai regarder dans le dico des filles qu'est ce qu'ils disaient sur le mal de ventre et il disais que cetais ; contraction de l'utérus qui expulse chaques mois sa membrane et l'ovule non fécondé ... J'ai aussi demander à ma maman elle ma dis pareil ... donc peut être que ça va venir ! En tout cas j'espère ! À bientôt !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 2/02/2014 à 23:34
Bonjour

Ou appendicite , gastro-entérite ,stress etc... etc...
0
Ilosarr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 11:45
Non j'ai pas de tout ça j'ai été chez le médecin !
0