A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
12 réponses
Bonjour
vu que tu as pris la pdl il n'est pas anormal de saigner après. C'est un effet indésirable .
vu que tu as pris la pdl il n'est pas anormal de saigner après. C'est un effet indésirable .
Tu n'es pas enceinte alors :-) Ne te fait pas de soucis tu t'ai protege, tu as pris ta pillule, une pillule du lendemain tu n'est pas enceinte!
(supprimé par la modération:il n'est pas permis d'utiliser la question de quelqu'un d'autre pour demander qu'on réponde à ta question: attends patiemment!)
(Jean paul) n'est pas mon vrai nom, je suis une fille lol
(supprimé par la modération:il n'est pas permis d'utiliser la question de quelqu'un d'autre pour demander qu'on réponde à ta question: attends patiemment!)
(Jean paul) n'est pas mon vrai nom, je suis une fille lol
Alors fais toi prescrire une VRAI contraception hormonal . Implant, pilule, patch hormonal , anneaux vaginal etc...
Et lui préservatif .
Et lui préservatif .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon rapport date du 29 novembre et j'ai pas fait de prise de sang deux semaine après on c'est protégé. Avec un préservatif comme j'ai eu quand même peur j'ai pris 1 h après la lpd j'ai fait que ce moi un test de grosse qui et négatif parceque j'ai mon ventre qui grossi
Si le préservatif a été utilisé correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
J'ai bien compris que le rapport date de plusieurs mois, mais je te disais juste que tu peux faire une prise de sang dès, 3 semaines après un rapport, pour avoir un résultat fiable à 100%.
Donc tu peux aussi le faire maintenant si tu angoisse de trop .
J'ai bien compris que le rapport date de plusieurs mois, mais je te disais juste que tu peux faire une prise de sang dès, 3 semaines après un rapport, pour avoir un résultat fiable à 100%.
Donc tu peux aussi le faire maintenant si tu angoisse de trop .
Ah excuse moi j'avais pas compris bon merci beaucoup alors je suis très mal mais bon on verra bien merci
Je vais mettre un implant je crois c'est mieux si j'ai si peur c'est parce que je le vie mal mn avortement