Tabac et croissance.

llollillol Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - Modifié par joraline le 26/01/2014 à 14:54
llollillol Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 13:05
Bonjour,
J'ai 15 ans, j'ai commencé à fumer à l'âge de 13 ans. Ne me faîtes pas des leçons de moral SVP, je sais que je n'aurais pas dû mais tant pis. Voilà, je fais 1m64 et j'ai entendu dire que le tabac arrêtait la croissance, j'ai arrêté de fumer et je voulais savoir si la croissance peut quand même reprendre après? Merci d'avance. :)

Titre modifié par la modération.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Peut, oui, mais pas obligatoire, sans jamais fumer des gens grandissent encore lentement ou rapidement, ou s'arrêtent à un âge très variable et imprévisible.

1.64 c'est pas très grand mais c'est pas très petit non plus, donc te casse pas la tête avec ça et laisse venir avec les années.

Par contre d'avoir réussi à arrêter de fumer est très bon pour ta santé à venir, fais tout pour pas recommencer.
0
le concombre de mer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 11:41
Bonjour,

Tu sais, si tu as arrêtée de fumer nous pouvons que t'encourager dans cette voie qui ne sera pas facile (les 1er temps) mais la vie sans la clope est certainement plus belle, même si elle ta permise de destresser dans les moments un peu particulier de la vie.

Fini les manques (quand tu n'a plus de clope par exemple)

De plus le tabac te fait "vieillir" il agis sur la peau et altère l'épiderme au fil du temps, en revanche il n'est pas prouvé qu'il arrête la croissance...
0
llollillol Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 13:05
Bonjour, merci pour ta réponse :)
0