Problème de retard de règles

Thiodilde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 13:21
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 25 janv. 2014 à 15:55
Bonjour
Avec mon compagnon nous tentons depuis trois mois d'avoir un enfant. J'ai 37 ans et bien consciente que ça ne va pas venir aussi facilement que pour une femme jeune. Pas de problème avec cela.
Mon souci est que j'aurais du avoir mes règles le 20 janvier. D'habitude j'ai des cycles plutôt courts (23 jours) et des règles plutôt abondantes. Depuis deux cycles, j'ai mes règles sur un cycle de 26-27 jours. J'avais donc calculé le jour d'arrivée de mes règles cette fois-ci sur 28 jours, donc pour moi le 20 janvier.
Jusqu'à ce matin, rien du tout, pas de règles. Depuis le bénit de matinée j'ai quelques pertes de sang, mais extrêmement légères (pas de quoi mettre de protections, mais un protège slip suffit largement). J'ai fait ni test urinaire jeudi, mais négatif (mais ces tests sont-ils toujours fiables?). Je me doute que je ne suis pas enceinte, je vais voir mon médecin mardi, ma raison me disant qu'il faut attendre une bonne semaine, et dans tous les cas, essayer de savoir à quoi est du ce retard. Mais en attendant, je prends peur: si je ne suis pas enceinte, ai-je le malheur de faire une ménopause précoce? J'ai tellement peur de ne pas arriver à avoir un enfant à cause de mon âge au final...
Merci de m'avoir lue.
A voir également:

3 réponses

MissReponseATout Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
25 janv. 2014 à 14:58
Un gynecologue pourra beaucoup t'aider, tu n'est surement pas enceinte mais tu es trop jeune pour avoir une menopose, je te conseille jusqu'a ton rendez vous de ne pas avoir de rapport sexuels, pour un examen plus clair, c'est peut etre la cause de ton probleme.
0
joraline Messages postés 44800 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 772
25 janv. 2014 à 15:21
Bonjour,

Merci de ne pas répondre systématiquement si tu ne connais pas la réponse.

La moindre des politesses est aussi de commencer tes réponses par un Bonjour, ce qui n'est pas le cas chez toi.
0
....Sifilldhe^..e....^^
25 janv. 2014 à 15:55
Bonjour MissReponseATout

Stop de répondre tout et n'importe quoi ....
0