Datation de grossesse et rapports avec deux partenaires. Help
juju 31
Messages postés
9
Statut
Membre
-
....Sifilldhe^..e....^^. -
....Sifilldhe^..e....^^. -
Bonjour,
Donc voilà, je suis allée chez le gynécologue suite à un test de grossesse positif. Le gynécologue a mis comme date de grossesse le 11 Janvier. Mon problème est que j'ai eu deux partenaires... Pour résumer date des dernières règles le 19 Décembre. Rapport avec le premier partenaire sans protection, le 01 le 07 et le 11 Janvier et rapport avec le deuxième partenaire avec préservatif le 09 Janvier. Est sur que le partenaire avec protection n'est pas le géniteur?
Merci de votre aide.
Donc voilà, je suis allée chez le gynécologue suite à un test de grossesse positif. Le gynécologue a mis comme date de grossesse le 11 Janvier. Mon problème est que j'ai eu deux partenaires... Pour résumer date des dernières règles le 19 Décembre. Rapport avec le premier partenaire sans protection, le 01 le 07 et le 11 Janvier et rapport avec le deuxième partenaire avec préservatif le 09 Janvier. Est sur que le partenaire avec protection n'est pas le géniteur?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Enceinte après rapport avec deux partenaires
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour,
Merci de cette réponse. Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu un problème avec le préservatif... Mais cela me fait peur!
Merci de cette réponse. Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu un problème avec le préservatif... Mais cela me fait peur!
Et personne ne pourra te dire à 100% de qui il est.Même après la naissance , il faudrait un test adn et il faut l'accord de la justice pour ça .
Il aurait fallu y penser avant .
Il aurait fallu y penser avant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui une prise de sang a été faite et positive. Et comme indiqué dans ma question, j ai eu deux partenaires sur la même semaine un avec qui je me suis protégé et que je n'ai vu qu'une fois et l'autre que j'ai vu deux fois sans me proteger
"avec le premier partenaire sans protection, le 01 le 07 et le 11 Janvier " donc on est d'accord cela fait 2 fois ...
La gynécologue a fait une échographie de datation pour estimer la date de la grossesse ?
Tu as dû avoir des oublies de pilule alors.
De toute façon que ce soit l'un ou l'autre , tu ne peux pas leur imposer un bébé si ce n'est que des coups d'un soir ...
Et niveau mst ? Il faudrait faire les test .
La gynécologue a fait une échographie de datation pour estimer la date de la grossesse ?
Tu as dû avoir des oublies de pilule alors.
De toute façon que ce soit l'un ou l'autre , tu ne peux pas leur imposer un bébé si ce n'est que des coups d'un soir ...
Et niveau mst ? Il faudrait faire les test .
Oui c'est ça avec le premier partenaire celui ss protection, le 01 le 07 et le 11. Oui le gyneco a fait uen echographie est a noter datation du début de la grossesse le 11.
Pour ce qui en est de ma décision on verra plus tard. Oui pour les MST c'est fait.
Pour ce qui en est de ma décision on verra plus tard. Oui pour les MST c'est fait.
Bonjour
Tout dépend quand le préservatif a été mis, et s'il a été vérifié à la fin du rapport.
Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.
Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.
De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
@ DCI
Tout dépend quand le préservatif a été mis, et s'il a été vérifié à la fin du rapport.
Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.
Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.
De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
@ DCI
Le preservatif a été mis dessuite et logiquement pas de soucis mais lui comme moi on ne se souvient pas. Pour ce qui en est de l echographie, elle a été faite hier et le gynécologue a noté comme date de début de grossesse le 11. Je suis un peu stressée même si au fond je pense que ma relation protégée ne peut pas être en rapport. Est ce que le début de grossesse date donnée par le gynéco correspond à la date du rapport ou pas
mais lui comme moi on ne se souvient pas.
............
Est ce que le début de grossesse date donnée par le gynéco correspond à la date du rapport ou pas
............
Est ce que le début de grossesse date donnée par le gynéco correspond à la date du rapport ou pas
Ben quand je dis on ne se souvient pas c'est dans le sens ou à notre souvenir y'a pas eu de soucis quelqu'il soit. Mais c'est normal que ça me fasse peur au vu des dates et de la date donnée par le gynéco.
il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)