Concevoir avec un fibrome

bonjour,
j'ai un fribonne que j'ai découvert il y'a 6mois.
pendant mes menstrues je saignais abondamment c'est pourquoi je suis allé voir un genecologue qui m'a prescris un ecographie pelvienne et on a découvert que j'avais un fribonne de 38 MM
Le docteur m'a demande de faire un enfant et je continu toujours a cherché aidé moi
peut ton concevoir avec un fribonne?

NB : remplacer "fribonne" par "fibrome" sinon, message incompréhensible. (Modération du forum)

1 réponse

1. je viens d'avoir une petite fille avec un fifrome de 7 sur 5cm à 42ans j'ai eu une echo de controle 3 mois après mon accoucheùent plus de fibrome donc pas de soucis tu pourra avoir un enfant avec ton fibrome
    1
    1. Modérateur
      Fifrome ???

Décidément....On ne s'en sort pas...
      0
    2. erreur de touche cela arrive pas la peine ne se monter mesquine ou mesquin
      0
    3. Modérateur
      Ni l'un, ni l'autre...

Le tout est de se donner la peine de se relire avant de valider sa réponse.
      0
    4. l'erreur est humaine vous n'est pas obligez de commenter les erreurs de cette façon enfin pas la peine de polémiquer la dessus le plus important pour moi est d'avoir repondu a la question demander
      0
    5. Modérateur
      Je commente là où il faut commenter...
      Merci de bien vouloir accepter les simples conseils et remarques simplement destinés à rendre lisibles et compréhensibles les écrits des uns et des autres.
      Et merci également de veiller à faire preuve, tout comme moi, d'un minimum de courtoisie dans vos réponses et réactions.
      Point.
      0