Faiblesses ou impuissances sexuelle

pascalvaler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalvaler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2014 à 17:02
salut a vous. s il vous plait jaimerais savoir les causes de la faiblesse ou de l impuissance sexuelle et l impact que cela peut apporter. et comment y remedier a cela si possible. Merci
A voir également:

3 réponses

pascalvaler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je ne suis ni de la guinée ni de la France je réside tout simplement en guinée équatorial. la faiblesse sexuelle je ne sais pas trop. mais pour moi je ne parviens pas à tenir longtemps sur ma partenaire. je fais moins de 5minutes et je je n'ai droit qu'à une seule éjaculation merci.
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Et tu as quel âge ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Pourquoi dis tu que tu es de la Guinée puisque tu es de France ?

Qu'appelle tu faiblesse sexuelle ?
0
pascalvaler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut j'en ai 27ans
0